Il suffisait d’y penser: un masturbateur pour homme pratique et qui donne envie de l’essayer, plutôt que de faire vivre une expérience digne d’une trayeuse à vaches ou d’un refroidisseur à vin. Avec son Warming Male Masturbator de la collection Blowmotion, un nom qui décrit très bien le fonctionnement de l’appareil, la compagnie Lovehoney prouve que si la main est encore la meilleure amie de l’homme, ce jouet n’arrive pas loin derrière.
Le concept est connu: un jouet sexuel où l’individu doté d’un pénis insère celui-ci, histoire d’obtenir des sensations supérieures à la bonne vieille masturbation manuelle. Dans ce cas-ci, des moteurs installés dans les parois de l’engin procurent des vibrations à travers une membrane en caoutchouc souple et doux.
Et la forme du jouet en question, facile à prendre en main, permet d’effectuer des mouvements d’avant en arrière pour maximiser les sensations. Tout cela, bien entendu, pour espérer arriver à l’orgasme libérateur. Ou, du moins, à un niveau de plaisir satisfaisant.
Tout cela est bien connu, oui, et Lovehoney n’est certainement pas la seule entreprise à vouloir occuper ce marché largement saturé. D’ailleurs, l’entreprise offre tout une gamme de jouets similaires, avec des fonctionnalités plus ou moins sophistiquées.
Non, ce qui permet à cet engin d’éclipser la concurrence tient en deux choses. Tout d’abord, les boutons permettant de contrôler le tout sont situés sur le dessus de l’appareil et sont facilement accessibles. Pas d’application, pas de sentiment de devoir contrôler un sous-marin nucléaire tout en conservant son érection, pas de bruit de moteur au démarrage, simplement quatre boutons, dont celui de marche/arrêt qui permet aussi de changer de style de vibrations, et deux boutons pour accélérer ou diminuer la vitesse desdites vibrations.
Mais ce qui représente vraiment le petit plus, c’est le quatrième bouton: une commande qui déclenche une fonction de chauffage de l’intérieur du jouet, jusqu’à une température fort agréable de 40 degrés Celsius.
Et c’est cette chaleur supplémentaire qui fait toute la différence. Autrement, on a l’impression, eh bien, de se caresser avec un morceau de plastique doublé de caoutchouc, possiblement en se demandant comment on a bien pu en arriver là. Mais en donnant au jouet une température interne similaire à celle du corps humain, on a l’impression que l’appareil, que l’on tient bien en main, est en fait une extension vibrante et la main en question.
La sensation, un peu difficile à décrire, est franchement très agréable, et facilite, pourra-t-on dire, l’atteinte de l’objectif visé.
Pour 115$, le Warming Male Masturbator de la compagnie Lovehoney offre un rapport qualité-prix franchement étonnant. Un ajout idéal aux séances d’onanisme à l’ancienne, ou encore dans un contexte de jeu à plusieurs. À découvrir, histoire de se laisser convaincre par le côté hot – mais aussi simple – de la chose!